mardi 6 septembre 2016

Pub pour la saison 2 de la série Narcos de Netflix



Superbe pub vue à la station de métro Arts et Métiers.
J'avais d'ailleurs commencé à écrire un post sur la saison 1 de Narcos la série produite par Netflix, mais je ne l'ai jamais écrit finalement.
En quelques mots, je n'ai pas aimé Narcos... Dans un premier temps.

Je m'attendais à une série sur le mode Scarface de Brian de Palma. Et au lieu de cela, j'avais une série dans le style du Parrain.
Soyons clair. Je suis un très grand fan de la trilogie Le Parrain.
Mais en commençant à regarder Narcos je voulais un rythme soutenu, oppressant comme dans Scarface. 

J'ai donc abandonné après deux épisodes. Mais j'ai dû me rendre à l'évidence. Tous mes amis amateurs de séries de qualité ne comprenaient pas pourquoi je n'avais pas aimé.
Je ne suis pas obtus. Loin de là. Sur leurs conseils, j'ai donc décidé de reprendre la série et je suis rentré dedans. J'ai été captivé par les acteurs et par le rythme qui m'avait rebuté au départ et j'ai adoré la série.

Comme quoi, parfois il faut savoir s'accrocher (même pour les séries) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire